Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment attraper un Pokemon aussi facile :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Toutes les soluces. -> Pokémon Diamant et Perle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moineau|Drascore en 3D
Modérateur

Féminin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Carapuce, Salamèche, Kaïiminus, Pikachu, Gobou, Poussifeu, Tiplouf
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile : Répondre en citant

Pour ceux qui veulent par exemple Crehelf(ou un Pokémon rare ou fort),voici une petite astuce:Lancez la Pokéball sur l'ennemi,au moment ou la Pokéball se referme,tournez autour de la pokéball sur l'écran tactile.
Attention,il ne faut pas commencer trop tôt ou trop tard,sinon,la capture échouera. (seulement aux pokéballs)
[flash]

Capturer n'importe quel pkmn a coup sur
envoyé par Groudon22
[/flash]

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile : Répondre en citant

Wow! Merci Moin'!

palkia02
Expert pokémon

Masculin
Pokémon de départ: Arcko
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,40
Posséssion du Wi-Fi?: Oui
Version(s) pokémon possédée(s): Rubis, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Ranger, Dash, Diamant, Perle, Battle Révolution, Explorateur du temps

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Ouais Répondre en citant

Merçi pour ton astuce.Elle est géniale et en plus elle fonctionne ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yassy

Féminin
Pokémon de départ: Salamèche, Bulbizzarre, Kaïiminus, Héricendre, Pikachu, Ouisticram
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Version(s) pokémon possédée(s): Rouge, Jaune, Or, Argent, Trading card game, Diamant

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile : Répondre en citant

oué

Visiter le site web du posteur
Dark_Chrystal

Féminin
Pokémon de départ: Poussifeu
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Emeraude, Ranger, Diamant, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile : Répondre en citant

ça fonctionne ? ha bah merci, j'essaierais ^^

Dark_Chrystal, la puissance du Shyney !

MSN Skype
Yassy

Féminin
Pokémon de départ: Salamèche, Bulbizzarre, Kaïiminus, Héricendre, Pikachu, Ouisticram
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Version(s) pokémon possédée(s): Rouge, Jaune, Or, Argent, Trading card game, Diamant

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile : Répondre en citant

C'est un acharné l'gars xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Comment attraper un Pokemon aussi facile :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Toutes les soluces. -> Pokémon Diamant et Perle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation