Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Toutes les soluces. -> Pokémon R/S/E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palkia02
Expert pokémon

Masculin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Arcko
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,40
Posséssion du Wi-Fi?: Oui
Version(s) pokémon possédée(s): Rubis, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Ranger, Dash, Diamant, Perle, Battle Révolution, Explorateur du temps

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Solution du jeu Répondre en citant

Dès le premier instant de votre jeu,vous verrez le professeur de la ville,le professeur Seko.Il vous demandera si vous êtes une fille ou un garçon après vous avoir montré ce qu' est un pokémon.Puis il vous demandera votre nom.Dès lors,votre aventure commence.Bienvenue dans le monde merveilleux des pokémon.

Vous commencez l'aventure dans un camion de déménagement.Dès le début votre mère vous présentera votre nouvelle ville,Bourg-en-vol,votre nouvelle maison puis votre chambre.Commencez par régler l'horloge et descendez.Allez chez vos nouveaux voisins et faites la connaissance de votre futur(e) rival(e) en cliquant sur la pokéball à l' étage.Puis allez au laboratoire du professeur Seko et parlez à son assistant,il vous dira que le professeur est absent.Sortez et allez au nord,à la route 101.Vous verrez le professeur Seko se faire agresser par un medhyena/zigzaton (cela dépend de votre version),choisissez un pokémon dans son sac.Vous y trouverez poussifeu,gobou et arcko tous niveau 5 possédant chacun une attaque de type normal et une capacité défensive.Sachez que arcko est le pokémon qui est le plus facile à dresser,gobou est moyennement dressable et poussifeu se laisera apprivoiser avec de la patience.Après avoir fait votre choix et battu le pokémon adverse pas le temps d' admirer votre pokémon.Suite à votre victoire,le professeur vous emmènera dans son laboratoire et vous expliquera quelques petites choses.Il vous offrira le fameux pokémon avec lequel vous avez remporté le combat.Sortez et redirigez vous vers le nord pour arriver a Rosyères.Soignez votre pokémon s' il en a besoin mais je vous conseille de l' entraîner car vous allez bientôt disputer votre premier match contre un dresseur qui n'est autre que votre rival(e) !Montez vers le nord de Rosyères pour aller à la route 103 et continuez pour rencontrer Flora/Brice...
Le premier combat commence !Votre ennemi est donc au niveau 5,si vous vous êtes entrainé cela ne devrait pas poser de problèmes.Vous atteindrez le niveau 6 si vous étiez au niveau 5 lors du match grâce aux 69 poinds d' expérience gagné et 300 pokédollards.Il faut aussi ajouter que c' est la naissance d'une rivalité...Après cela retournez à Bourg-en-vol et dirigez-vous au laboratoire du professeur.Vous obtiendrez votre pokédex et 5 pokéballs.Après avoir quitté cet endroit,allez voir votre mère.Elle vous donnera les chaussures de sport.Vous pourrez courrir en maintenant le bouton B.Le premier chapitre de cette aventure est terminé,dirigez-vous maintenant vers Rosyères pour aller vers Mérouville Okay .  

P.S: Désolé de ne pas avoir posté d' articles récement mais l' entrée en troisième est véritablement dure (et je sais de quoi je parle).Donc de temps en temps,je me consacrerai à la solution du jeu.Voilà,à bientôt ^^  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Toutes les soluces. -> Pokémon R/S/E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation