Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam' zelle M

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Diamant

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Blogs Répondre en citant

Bienvenue! Wink

Merci de lire ce message avant de faire quoi que ce soit sur ce sujet.

Ici, vous pouvez poster des messages en guise de blogs. Si vous voulez les éditer, allez voir votre message et cliquez sur "éditer" en haut à droite.

Lisez attentivement ceci:
Au début de chaque blog, vous devez mettre un numéro en gras en haut à gauche en respectant l' ordre: le premier blog est le numéro 1, le deuxième le 2...etc. Ainsi, au début des commentaires, on met le numéro du blog duquel on parle. Si ceci n'est pas respeccepté, les commentaires seront effacés (nous vous enverons un MP pour vous prévenir si c'est le cas), et pour les blogs, vous recevrez un MP de la modération pour vous demander de le mettre.

En cas d 'abus (insultes, propos graves sexuels...), vous verez à la fin de votre blog quelque chose comme:

Note de la modération: et ensuite le commentaire.

Les modérateurs afficherons dès qu' ils le pourront à la fin de chaque blog les commentaires des autres membres, dans ce cas les messages commentaires seront effacés.

Nous vous promettons de ne pas touchez et modifier votre blog, mais nous pouvons les supprimés en cas de trop graves abus, mais nous vous faisons confiance!! ^-^

Je crois avoir fait le tour du sujet,

À très bientôt! Okay

Dernière édition par Mam' zelle M le Mar 4 Nov - 00:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mam' zelle M

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Diamant

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Blogs Répondre en citant

1                                Bienvenue sur mon blog!

Description: Voili voilou!  C'est avec fiertée que j' entame ce sujet!^^  Vous vous trouvez actuellement sur le blog d' une pokémaniac, complètement dijonctée !   Il est en construction, mais bientôt il y aura plein de choses! Okay  
_________________________________________________________________________________

1: Moi? Une dijonctée?

Et voilà que je monte moi même des fausses rumeurs envers moi! Twisted Evil *se tappe la tronche*
Et pourtant... Je monte des fausses rumeurs envers moi, c'est bien la preuve que... oh non! C'est bien la preuve que je suis dijonctée! Rolling Eyes    
Et voilà que j' arrête pas de me contre dire.... C' est triste la vie... Crying or Very sad Ze suis méchante!  Et maintenant, place à ma discution télépathique avec... moi!
Moi 1 *cris dans la rue*: Hey! écoutez! Moi 2 est dijonctée! Gnarf, gnarf... Twisted Evil
Moi 2 *gonffle ses biscotos*:On a parlé de moi??? Mad
Moi 1*se sent petit*: Non, non... Crying or Very sad
Moi 2: Tu me rassure. Qu' es-ce que tu pense de mes biceps? Cool

Moi 1 *observe les muscles*: Pas mal, pas mal... Shocked
Moi 2: Merci. Embarassed
*Moi 2 Part se cacher derrièrre une poubelle. Moi 1 le vois pas.*
Moi 1: Moi 2 est dijoncté!moi 2 est... Laughing
*Moi 2 revient avec une massue et l' abbat sur le crane de Moi 1*
Moi 1 *sonné*: Lalala...LALA! le printemp est là! youhou! Shocked
Moi 2:Hé bah au moin comme ça on est égaux!

__________________________________________________________________________________
 2: De quoi parler???

Je fais cet article, car je ne sais que dire... Oui, faire un article parce qu' on ne sais que dire et un peut bizard!  

Et pourtant, on vas parler. Premier sujet qui me passe par la tête: les couches d' Éloïse. Nan, passons... 
Deuxième sujet: MSN.   OUAIS!

Donc, je disais, MSN.

Mon adresse, c' est mathilde.coucou  @hotmail.fr  .C'est sans espaces.  Et vous? 

Si vous me contactez, faites attention, ma grande soeur se connecte parfois sur mon compte, vous n' aurez qu' à lui demandez de me passer l' ordi!^^

Dernière édition par Mam' zelle M le Mer 22 Oct - 15:37 (2008); édité 2 fois
MSN
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Blogs Répondre en citant

2. Halloa sur le blog d'un disjoncté! %)

Description: Alors, bienvenue! Moi, petit administrator, j'vous souhaite la bienvenou sour le bloug des Chtimis! %) Héhé! Non, en fait, j'suis pas ch'tis! J'fais la révolte des Biloutes trop connues.... Bowa! Vive Titanic! *sbaff*

1. Bonjour à tous, et bienvenue sur MY blog!^^

Comme le dit le titre (si vous l'avez lu! XD) bonjour! Hum... Pour commencer, je suis le petit Administator de ce fofo *gonfle les muscles*. Nan, sans rire, je suis le frêre de la deuxième (et oui, c'est pas un gars) admistrator! %) Enfin, bref... Je suis un fan de Tsubusa Reservoir Chronicle, avec le petit mokona... Et Modoki! *le serre dans ses bras et fait exploser ces boyaux*. Oups! *balaye et cache dans un placard*. Enfin. si vous avez des questions, c'est à moi qu'on dit, donc à Bibi!
Gep! Bientôt, l'truc de l'équipe du site!^^
Boua quoi? c'est vrai! Alors, on est... trois! %) Pfiou... Et puis, j'ai changé fond d'accueil et couleur de fond! Trop bow, maintenant! XD Hihinhin... Trop con que je suis, je vais me prendre un averto de la mam'zelle du dessus.... *regarde en gaut*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation