Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hallowen 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Evenements -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Hallowen 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous, chères petits Vampires! Vous vous trouvez dans mon antre! Hahaha!  Bien, vous êtes ici pour hallowen? Entrez, entrez! *bruit de porte qui grince* Pour cet évenement, vous êtes les bienvenues dans ma demeure hantée!
Bien, en fait, pour fêter dignement cet Hallowen, j'ai prévu quelques petites choses sympas qui vous ferons certainement plaisir. Tout d'abord, comme vous l'avez constater, j'ai changer l'accueil. Ensuite, pour se retrouver, j'organise un "chan". Explications: Un chan est une soirée où l'on se réunis sur le chat pour parler dans une ambiance cool. Cette soirée est organisée le jeudi 30 octobre à partir de 18h00. Je vous invite donc à venir à cette heure et ce jour là.
Et bien, à part ça, n'hésitez pas à proposer ici vos créations monstrueuses. Racontez ici aussi vos plus terribles histoires d'horreur, et demandez des avatars d' Halloowen! Passez aussi vos commandes de kits. Et, surtout, n'oubliez pas: Des farces ou des bonbons! Wink

Dernière édition par UltraLucario le Mar 4 Nov - 17:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Chrystal

Féminin
Pokémon de départ: Poussifeu
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Emeraude, Ranger, Diamant, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Hallowen 2008 Répondre en citant

J'étais en vacance le 30 Novembre TT_TT Ouin j'ai pas pu venir TTTTT_TTTTT

Dark_Chrystal, la puissance du Shyney !

MSN Skype
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: Hallowen 2008 Répondre en citant

Ba, c'est pas grave! Y'a pas de mal! Je suis sûr qu'a Noël tu sera là!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Hallowen 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Evenements -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation