Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Divers -> Le parc des amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Bonjour!^^ Alors, ce topic est creer pour le flood. Le flood, c'est parler de tout et n'imorte quoi. De sa vie, ses Pokémon favoris, vos musiques favorites, donner des iens d'images et autres... Bref, faire ce que l'on veux.
Le but est de vous défouler, donc, ne vous génez pas. par contre, pas d'insultes ni de language SMS. bien, sur ce, bonne détente!^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Chrystal

Féminin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Poussifeu
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Emeraude, Ranger, Diamant, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Bonjour je vais vous parlez aujourd'hui de...... MOI ! pendant que j'étais en vacances sans ordi, je faisais des batailles de neige XDDD !
Aujourd'hui... maintenant il est.... 08:08 ! XD

Dark_Chrystal, la puissance du Shyney !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Divers -> Le parc des amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation