Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog d'une déjantée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam' zelle M

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50
Posséssion du Wi-Fi?: Non
Version(s) pokémon possédée(s): Diamant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Le blog d'une déjantée! Répondre en citant

1 Bienvenue sur mon blog!

Description: Voili voilou! C'est avec fiertée que j' entame ce sujet!^^ Vous vous trouvez actuellement sur le blog d' une pokémaniac, complètement dijonctée ! Il est en construction, mais bientôt il y aura plein de choses! Okay
_________________________________________________________________________________

1: Moi? Une dijonctée?

Et voilà que je monte moi même des fausses rumeurs envers moi! Twisted Evil *se tappe la tronche*
Et pourtant... Je monte des fausses rumeurs envers moi, c'est bien la preuve que... oh non! C'est bien la preuve que je suis dijonctée! Rolling Eyes
Et voilà que j' arrête pas de me contre dire.... C' est triste la vie... Crying or Very sad Ze suis méchante! Et maintenant, place à ma discution télépathique avec... moi!
Moi 1 *cris dans la rue*: Hey! écoutez! Moi 2 est dijonctée! Gnarf, gnarf... Twisted Evil
Moi 2 *gonffle ses biscotos*:On a parlé de moi??? Mad
Moi 1*se sent petit*: Non, non... Crying or Very sad
Moi 2: Tu me rassure. Qu' es-ce que tu pense de mes biceps? Cool

Moi 1 *observe les muscles*: Pas mal, pas mal... Shocked
Moi 2: Merci. Embarassed
*Moi 2 Part se cacher derrièrre une poubelle. Moi 1 le vois pas.*
Moi 1: Moi 2 est dijoncté!moi 2 est... Laughing
*Moi 2 revient avec une massue et l' abbat sur le crane de Moi 1*
Moi 1 *sonné*: Lalala...LALA! le printemp est là! youhou! Shocked
Moi 2:Hé bah au moin comme ça on est égaux!

UltraLucario a écrit:
Hoho! Depuis quand les hommes se dédoublent? >.> Ok, ok, j'arrêt de dire des bêtises... Dit, pour entamer un blog, c'est pas vraiment le genre d'article auquel je m'attendais! M'enfin, tu fait ta vie, ça me regarde pas... Wink
Au fait, je vais refaire les règles des blogs, vu le nouveau système! Merci quand même de t'être donné du mal à l'écrire! =3

__________________________________________________________________________________
2: De quoi parler???

Je fais cet article, car je ne sais que dire... Oui, faire un article parce qu' on ne sais que dire et un peut bizard!

Et pourtant, on vas parler. Premier sujet qui me passe par la tête: les couches d' Éloïse. Nan, passons...
Deuxième sujet: MSN. OUAIS!

Donc, je disais, MSN.

Mon adresse, c' est mathilde.coucou @hotmail.fr .C'est sans espaces. Et vous?

Si vous me contactez, faites attention, ma grande soeur se connecte parfois sur mon compte, vous n' aurez qu' à lui demandez de me passer l' ordi!^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation