Le forum des pokémaniaques Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog du Petit Administrator.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraLucario
Modérateur

Masculin
Mon Pokémon favoris::
Pokémon de départ: Salamèche
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,96
Version(s) pokémon possédée(s): Or, Emeraude, Vert Feuille, Ranger, Pinball, Dash, Diamant, Perle, Explorateur du temps

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Le blog du Petit Administrator. Répondre en citant

2. Halloa sur le blog d'un disjoncté! %)

Description: Alors, bienvenue! Moi, petit administrator, j'vous souhaite la bienvenou sour le bloug des Chtimis! %) Héhé! Non, en fait, j'suis pas ch'tis! J'fais la révolte des Biloutes trop connues.... Bowa! Vive Titanic! *sbaff*

1. Bonjour à tous, et bienvenue sur MY blog!^^

Comme le dit le titre (si vous l'avez lu! XD) bonjour! Hum... Pour commencer, je suis le petit Administator de ce fofo *gonfle les muscles*. Nan, sans rire, je suis le frêre de la deuxième (et oui, c'est pas un gars) admistrator! %) Enfin, bref... Je suis un fan de Tsubusa Reservoir Chronicle, avec le petit mokona... Et Modoki! *le serre dans ses bras et fait exploser ces boyaux*. Oups! *balaye et cache dans un placard*. Enfin. si vous avez des questions, c'est à moi qu'on dit, donc à Bibi!
Gep! Bientôt, l'truc de l'équipe du site!^^
Boua quoi? c'est vrai! Alors, on est... trois! %) Pfiou... Et puis, j'ai changé fond d'accueil et couleur de fond! Trop bow, maintenant! XD Hihinhin... Trop con que je suis, je vais me prendre un averto de la mam'zelle du dessus.... *regarde en gaut* Enfin, sinon, pleins de mises à jours telles que les trucs pour les évenements, un nouveau système de blog, et bientôt de présentation... Ne pas oublier aussi la section awards et le truc ou on affiche les fonds d'accueil précédents... Brefs, pleins de trucs pour améliorer le forum!
Juste, une chose ou je suis déçu: le manque de sisite, et surtout, vous ne postez jamais lorsque vous vous connéctés (et encore, c'est rare!). En gros, 105 messages sur 106 sont de moi, sur ce forum! Bon, c'est pas grave mais quand même...Sinon, on à un projet de site avec la Mam'zelle du dessus, mais l'adresse ne sera dévoilée qu'une fois qu'on aura tout installé... En attendanst, pas de soucis, je m'occupe de UltraPok'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des pokémaniaques Index du Forum -> Le Forum. -> Blog des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation